A propos

WORKFLOWERS

Fondée en 2006 pour accompagner la transition de l’industrie du cinéma vers le numérique, Workflowers a développé en 2020 une nouvelle offre destinée à accompagner les entreprises du secteur des médias dans leur transition numérique et technologique vers des modèles d’affaires plus durables pour l’environnement.

Workflowers s’adresse aux sociétés de toute la chaîne de valeur des secteurs médias (audiovisuel / télévision / plateformes, cinéma, jeu vidéo, édition), en proposant des outils de pilotage de la stratégie carbone, ainsi que la mise en action de celle-ci grâce à une approche spécifique orientée sur les processus-métiers.

Fondateurs et dirigeants

Cédric Lejeune
Fondateur de Workflowers

Spécialiste des workflows et technologies des métiers audiovisuels. Ancien responsable laboratoires puis directeur innovation du groupe Ymagis.

Benoît Ruiz
Co-fondateur de Workflowers

Expert innovation et environnement auprès du CNRS, du CNC, de la CST, du projet européen Green Screen, de Film London, Games London et de la BFC.

Prenez contact avec nous!

Contactez nous

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.